THE
TIS

disponible

DA
RCY

disponible
FORUM HYBRIDE
Colombie - Bogota, la capitale - Nous sommes en 2037. La Terre, habitat des hommes, a signé un traité de paix avec la Lune, lieu de vie des hybrides. Pour maintenir l'harmonie entre les deux mondes, les hybrides promettent aux terriens d'envoyer, par le biais de navettes, leurs prisonniers, malfrats et hors-la-loi pour en faire de la main-d'œuvre. La planète bleue a donc décidé de répartir ses hommes dans des classes sociales représentées par une couleur. Depuis quelques années, l'entente est cordiale ; mais c'était sans compter l'alstroemeria, propre aux hybrides, que l'humain apprendra à redouter.
Nouv
eautés
01/01/23 FERMETURE DU FORUM.

19/09/22 Fin du recensement et petit ménage dans les inactifs, un scénario important est de nouveau disponible, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !

05/09/22 Un recensement a été mis en place, vous avez jusqu'au 18/09 pour ne pas être supprimés.

30/07/22 Ouverture du forum !! Prenez place, il y a un buffet à cookies pour les humains, un autre à insectes pour les hybrides. On vous attend nombreux ! N'hesitez pas à tout lire, et à venir nous voir sur discord pour les questions, et constituer vos liens

03/07/22 Création du forum.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Hybrides
El Governador
Admin
El Governador
Messages : 83
Age : Données inconnues
Votre Alstrom : Données inconnues
Métier | Hobbie : Gouverne Bogota
Dim 24 Juil - 13:53


Prémices

Les hybrides sont originaires de l'astre Lunaire, où l’on y vit comme en 1600 / 1700 sur Terre. Les scientifiques ont découvert que, lorsque l'humanité prenait place sur la Terre et que les premiers hommes apparurent, la lune commençait doucement la création de la vie. Ce décalage expliquerait le retard d'évolution social et technologique des hybrides ; et également leurs attributs d'animaux qui, malgré les années, persistent, habitués à vivre dans l'ombre des tunnels creusés à l'intérieur du corps céleste.

La NASA a donc prit sous son aile cette communauté pour les modeler à l'image de l'homme. Aujourd'hui on retrouve le même système de vie sur la Lune que sur la Terre, au niveau de la monnaie, la santé, la justice etc... Les mêmes constructions (bien que limitées, car la vie sur la Lune se fait sous terre),  les mêmes habitudes, et la même langue universelle.

Sens, attributs, développement

Les scientifiques ont rapidement découvert plusieurs attraits propres aux hybrides. Dans un premier temps, ils ont une capacité d'adaptation et d'apprentissage plus poussée que les hommes. Cette caractéristique leur a d'ailleurs permis de rapidement apprendre/maitriser l'espagnol en arrivant à Bogota.

Les hybrides se rejoignent également sur deux choses :
- Deux attributs physiques maximum (oreilles, crocs, plumes, antennes etc...) ;
- Un sens développé supérieur à celui de l'homme (odorat, nyctalopie, vivacité...).

l’éducation sur la Lune

Il n’y aucune éducation disponible sur la Lune ; soit aucune école et la colonie lunaire est donc dans l’incapacité de faire poursuivre des études à leurs progénitures. Une éducation peut être faite par les parents, mais elle se limite à ce que la NASA à bien voulu leur dire.

Pour pallier ce manque terrible, la NASA a mis en place une année d'apprentissage entre 13 ans et 14 ans pour chaque hybride, leur permettant de compléter leur vocabulaire, d’apprendre à respecter l’homme, la vie sur Terre etc… Ainsi que quelques connaissances de base nécessaires comme le calcul, l’écriture, la lecture etc…

en boutique

Les hybrides en boutique sont uniquement Verde. Selon leur animal et leur alignement (bon, neutre, chaotique) ils seront amenés à se trouver soit en boutique de luxe, soit en boutique normale. Les vendeurs sont libres de décider de la politique de leurs enseignes (remboursement, traitement etc…) mais n’ont pas le droit de mettre en place des périodes d’essais. Les hybrides ayant commis de graves crimes sur la Lune ou sur Terre se trouvent obligatoirement au sous-sol, dans des grandes cages plus solides.

Afin de laisser les hybrides prendre l’air, chacun d’entre eux est équipé d’un bracelet GPS. Ils peuvent, selon la plage horaire et le couvre-feu décidé par le vendeur, sortir en ville. La localisation GPS est activée en tout temps et est envoyée en temps réel sur l’ordinateur et le téléphone du vendeur. Les hybrides au sous-sol n’ont pas le droit de profiter de cette grâce.

Reproduction, chaleurs

Les hybrides ont, bien entendu, la possibilité de se mettre en couple et de se reproduire sur Terre. Ce n'est cela dit pas quelque chose que l'on voit souvent, car leur enfant à l'âge de dix-huit sera remis à l'état Colombien pour décider de son sort. Il sera, en général, dans la classe Violeta et pourra travailler pour lui et avoir son propre appartement si ses parents n'en ont pas, avec zero casier judiciaire. Sinon, il se retrouvera au sous-sol des boutique en tant que
Verde
, prêt à être vendu.  Les hybrides ont, par ailleurs, une à deux semaines dans l'année (pour tous les genres) une période de chaleur propre à la reproduction.

Il a été vu, dans certains cas, des relations officielles entre humain et hybride. Celles-ci sont socialement très mal vues et il n'est pas rare qu'elles se déroulent dans l'ombre, à l'abri des jugements.

- Un enfant d'une relation hybride a 50% de chance de récupérer le gène d'un des deux parents hybrides ;
(A est un chien, B est un chat, A et B ont un enfant = C ; C a 50% de chance d'être un chien)
- Un enfant né d'une relation homme/hybride a 50% de chance d'être humain ou hybride.

Il y a quelques années, un hybride appelé « chimère » est né sur Terre. Les gènes des deux hybrides se sont mélangés. Cet hybride chimère a longtemps été étudié, sans grand résultat voir le scénario D'autres cas comme lui n'ont jamais été décelé.
El Governador
https://feral.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
COUP D
E COEUR
NOS
POTOS