THE
TIS

disponible

DA
RCY

disponible
FORUM HYBRIDE
Colombie - Bogota, la capitale - Nous sommes en 2037. La Terre, habitat des hommes, a signé un traité de paix avec la Lune, lieu de vie des hybrides. Pour maintenir l'harmonie entre les deux mondes, les hybrides promettent aux terriens d'envoyer, par le biais de navettes, leurs prisonniers, malfrats et hors-la-loi pour en faire de la main-d'œuvre. La planète bleue a donc décidé de répartir ses hommes dans des classes sociales représentées par une couleur. Depuis quelques années, l'entente est cordiale ; mais c'était sans compter l'alstroemeria, propre aux hybrides, que l'humain apprendra à redouter.
Nouv
eautés
01/01/23 FERMETURE DU FORUM.

19/09/22 Fin du recensement et petit ménage dans les inactifs, un scénario important est de nouveau disponible, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !

05/09/22 Un recensement a été mis en place, vous avez jusqu'au 18/09 pour ne pas être supprimés.

30/07/22 Ouverture du forum !! Prenez place, il y a un buffet à cookies pour les humains, un autre à insectes pour les hybrides. On vous attend nombreux ! N'hesitez pas à tout lire, et à venir nous voir sur discord pour les questions, et constituer vos liens

03/07/22 Création du forum.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes, le classement par couleur
El Governador
Admin
El Governador
Messages : 83
Age : Données inconnues
Votre Alstrom : Données inconnues
Métier | Hobbie : Gouverne Bogota
Dim 24 Juil - 13:54


Rojo

La couleur rouge dans le système colombien (et sud-américain) représente la suprématie et la grandeur. Au sommet de la chaine alimentaire, les Rojo se trouvent aussi au dernier palier de la pyramide de Maslow : ils ne sont dépendants de personne, c'est tout le contraire.
Les Rojo ont établi leur territoire au centre même de Bogota, au niveau des capitales du continent tandis qu'ils amassent fortune et confort, alimentant leur business par de nombreuses rentes florissantes.

Ils sont plus ou moins intouchables, même si quelques fois, la loi parvient à faire fi des pots de vin.


Azul

La caste Azul représente ni plus ni moins la plus large partie de la population : ils sont les employés, les cadres, les responsables, les médecins, les pompiers, le service publique et privé, et vivent autour du centre, pour certains chanceux dans le centre même. (Les traqueurs d'hybrides sont généralement affiliés aux Azul). Ils ont la possibilité d'adopter la quasi-totalité des hybrides, à l'exception des plus onéreux. Dès lors qu'ils sont à plus de 25000 pesos, ils doivent fonctionner à crédit pour posséder leur hybride et sont refusés après 75000 pesos.

Les Azul sont dépendants des Rojo mais ressentent une légère rancoeur selon l'approche quelques fois arrogante voire supérieure de ces derniers. Il peut donc exister une forme de tension entre les deux couleurs.


Amarillo

Les Amarillo représentent une petite partie de la population où se recentrent les plus pauvres, les plus démunis et les sans domiciles. Les ouvriers payés au lance-pierre en font par exemple partis. Ils vivent généralement à la périphérie de Bogota ou dans les campagnes tout autour, tandis que le niveau de vie frôle la désolation et l'insalubrité.

Pour autant ce ne sont pas tous des perdants, au contraire, ils se battent pour leur santé, leur survie et sont à même d'être les plus autonomes et les plus débrouillards. Quand bien même leur pouvoir d'achat est hautement bridé, leur champs d'action ne l'est pas. Ils ont la possibilité d'adopter une infime partie des hybrides => se renseigner grâce au tableau des valeurs. L'entraide y est présente, cependant, les Amarillos peuvent aussi compter parmi eux des délinquants.

A considérer qu'ils sont invisibles aux yeux des Rojo, à l'inverse, les Amarillos haïssent les Rojo, et certains Azul.


Violeta

Les violeta sont la sphère des hybrides reconnus  et acceptés dans le monde du travail. Il s'agit des hybrides en provenance de la lune dont le passif a été assez honorable pour avoir acquis un visa de travail. Ainsi ils peuvent exercer sur Bogota (ou ailleurs) et sont reconnaissables par un bracelet violet spécifique aux violeta.
Ce groupe doit exhiber le moins souvent leur attributs animaliers et se comporter de manière exemplaire. Ils sont, au-delà de leur définition, considérés comme inférieurs aux humains et le syndicat des hybrides tendent à pointer du doigt une exploitation incorrectes des Hybrides.
Peuvent être violeta les hybrides bienveillants et neutres, ou malveillants dissimulant à la perfection leurs desseins, mais aussi les hybrides ayant commis de tous petits délits, tels que des mensonges, des petits vols, trouble à l'ordre public, etc etc..


Verde

Il s'agit des esclaves hybrides, ni plus ni moins. Le rang d'esclave va dépendre de plusieurs conditions :
► la nature de son casier judiciaire
► la demande fantasque d'un.e maître.sse
► de son origine.

Si l'hybride est un prisonnier de la lune ou un hybride aux délits moyen ou grave, s'il est volontaire ou désire simplement profiter du système ou du maître, si un.e maitre.esse le/la demande (pour sa valeur, son origine exotique, sa rareté) alors l'hybride sera directement placé en tant qu'esclave.

Ainsi les verde appartiennent à leur maître.sse humain.e et possèdent des droits et devoirs soumis aux règles de leur environnement. Aussi, ils possèdent un bracelet vert et peuvent exhiber leurs attributs animaliers, c'est d'ailleurs une requête très fréquente chez les maîtres que de se pavaner avec leur.s hybride.s.


Naranja

Et enfin les Naranja sont ni plus ni moins les rebelles des hybrides et regroupent les fuyards, les récidivistes, les esclaves en cavale ou ancien esclave, en fuite d'une boutique ou d'un habitat terrien. Ils ont généralement quitté la lune et ont fui la boutique ou post-achat, leur maitre.sse pour tenter de jouir d'une liberté relative ou pour rejoindre un mouvement de lutte contre l'esclavagisme des hybrides.
Les Naranja ne possèdent pas de bracelets et cachent au possible leurs attributs, d'autant qu'ils doivent faire attention face aux traqueurs. Ils peuvent aussi tromper la société en s'attribuant un rôle, un métier et mentir sur leur identité, jusqu'au jour imprévisible où ils se feront surprendre ... Il existe un village regroupant de nombreux sauvages sur les collines de Montserrat.

El Governador
https://feral.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
COUP D
E COEUR
NOS
POTOS